Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Ca passe ou ça casse

Hier soir , chéri et moi nous sommes allés voir Fréderic Lerner à la Coupole de St loubès . Petit comité puisque à peine 200 personnes mais justement un concert intimiste et proche de l'artiste . Un jeune homme chaleureux , avec de l'humour et qui est attentif à son public . Des chansons magnifiques que nous reprenions tous en coeur avec lui .

94459

94462

Et puis à la fin du concert , une rencontre privé avec l'artiste , mes dédicaces et deux bises qui me font encore plus aimer Fréderic . Merci mille fois pour ce merveilleux  moment .

DSCF4959

94460

Publicité
Commentaires
M
j'ai un petit peu honte j'avoue que je ne connais pas ms quelle belle soirée :-)
L
saint loubès!! mais dis donc tu n'est pas loin de chez moi, j'habite à Pugnac (après saint-André de cubzac)
L
cette chance ... trop sexy!
F
oh la chance!!il est craquant en plus!!!veinarde!!<br /> bisous fifi
P
Oh ... jolie soirée en bonne compagnie !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité