De Valérie Saubade .

Miss Sweety est le pseudo qu’utilise Sammantha Fallow, qui travaille à domicile pour la rubrique courrier du coeur d’un magazine féminin. A 36 ans, elle est célibataire et vit chez sa grand-mère et sa grand-tante, octogénaires: une vie sans histoire jusqu’au jour où elle reçoit des lettres anonymes la menaçant de mort. La police ne la prenant pas au sérieux, elle décide de mener l’enquête. 


Conçu comme un roman policier, Miss Sweety retrace avec humour la vie de trois femmes aux destins différents, réunies sous le même toit. Comme dans ses précédents romans, Valérie Saubade s'amuse à croquer des personnages burlesques ou émouvants, dont on découvre le passé et les failles au fil des pages.

Valérie Saubade vit à Bordeaux, où elle enseigne à l'Alliance française de Bordeaux. Miss Sweety est son quatrième roman.

51xQRLC6c1L

Un roman détente et sans aucune prétention , mais qui a le mérite de nous captiver ! Lu en quelques jours seulement , on a qu'une envie : connaître le dénouement de l'histoire ! Les personnages sont attachants et hauts en couleur ! C'est le 1er livre de Valérie Saubade que je lis et je l'ai dévoré comme un bonbon anglais !!! C'est frais , léger et drôle !!!