Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Dites 33 ......

Encore une année de passée et une nouvelle d'entamée .....Entourée de ceux que j'aime , au chaud avec une petite malade qui était pressée de me donner son cadeau au lever , un magnifique pendentif coeur , et des "je t'aime maman" par centaines ! Que demander de plus ?

32935703_p

Et puisque je ne suis pas la seule aujourd'hui à prendre un an de plus , je souhaite également à ma sister et à mon cousin un très happy birthday avec plein de gros bisous .

Publicité
Commentaires
M
Je sais je suis toujours en retard ms il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un heureux anniversaire et bcp de bonheur encore à venir :-)
L
Très bon anniversaire! On a le même âge mais moi avec 2 mois de plus!
M
Bon anniversaire Géraldine !!!!!<br /> Et désolée d'être si peu présente en ce moment, j'espère que toute ta petite famille va bien.<br /> Plein de bisous.<br /> Cécile
D
ben oui joyeux anniversaire ma sister!!!!!! allez on retrinque????<br /> merçi encore pour ces jolis petits cadeaux!!
L
si j'ai bien compris ta maman a accouché 2 fois le 7 décembre et sa soeur (ou son frère) une fois aussi, vous aimez bien ce jour dans la famille!<br /> mon neveu est né le même jour que moi et ma fille le même jour que sa cousine, c'est marrant ces coïncidences qd on sait qu'il y a 365 jours ds l'année.bise
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité