Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
13 avril 2013

Un break pour Kate

9782501057523

 

J'ai une envie de légèreté et de fraîcheur au niveau lecture ces temps ci ( voir post précèdent ) , je sens que les beaux jours arrivent .........

Voilà mon premier roman de Carole Matthews , encore une belle découverte ! Et je tombe par hasard sur son site , très girly comme j'aime ! Et je vois qu'elle a écrit encore plein de jolis livres ....Un régal pour les yeux , je n'en suis pas à mon dernier , c'est sûr !

L'histoire du livre :

Kate, 35 ans, mène une vie de femme au foyer qui frise la perfection. Son mari occupe son temps libre entre le jardinage et le golf, ses enfants sont des modèles d’équilibre alimentaire et son souci du jour est de savoir quand faire son repassage… Évidemment, elle se dit que la vie, c’est peut-être autre chose. Elle décide de partir avec sa meilleure amie à un stage de tai chi, sans trop savoir ce que c’est au juste, non sans avoir engagé une jeune fille au pair pour la semaine. Arrivée sur place, elle a vite le béguin pour le prof tandis que son mari en pince pour l’affriolante jeune fille au pair …

475-BlueStar

Je l'ai dévoré ! On se surprend à en vouloir davantage ; les personnages sont attachants et drôles ! Une comédie très bien ficelée ! J'en redemande !

Publicité
Commentaires
-
Je vais lire le prochain Musso qui arrive la semaine prochaine et je pense que ton livre sera ma prochaine lecture! Merci
E
Je crois que ça va me plaire !!!!
P
Ohhh! Un bouquin que je vais dévorer! Merci du conseil.
B
livre en toute simplicité, tu me donnes envie de le lire ;) merci pour ce partage et bon dimanche
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité