9782501057523

 

J'ai une envie de légèreté et de fraîcheur au niveau lecture ces temps ci ( voir post précèdent ) , je sens que les beaux jours arrivent .........

Voilà mon premier roman de Carole Matthews , encore une belle découverte ! Et je tombe par hasard sur son site , très girly comme j'aime ! Et je vois qu'elle a écrit encore plein de jolis livres ....Un régal pour les yeux , je n'en suis pas à mon dernier , c'est sûr !

L'histoire du livre :

Kate, 35 ans, mène une vie de femme au foyer qui frise la perfection. Son mari occupe son temps libre entre le jardinage et le golf, ses enfants sont des modèles d’équilibre alimentaire et son souci du jour est de savoir quand faire son repassage… Évidemment, elle se dit que la vie, c’est peut-être autre chose. Elle décide de partir avec sa meilleure amie à un stage de tai chi, sans trop savoir ce que c’est au juste, non sans avoir engagé une jeune fille au pair pour la semaine. Arrivée sur place, elle a vite le béguin pour le prof tandis que son mari en pince pour l’affriolante jeune fille au pair …

475-BlueStar

Je l'ai dévoré ! On se surprend à en vouloir davantage ; les personnages sont attachants et drôles ! Une comédie très bien ficelée ! J'en redemande !