Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Mes projets : partie 2

Je me prépare à ce grand rendez-vous que sont Les Virades de l'espoir.  Bien sûr je ne connais rien encore de ce grand rendez vous annuel mais j'espère y apprendre beaucoup et surtout m'engager encore plus . Au delà des actions pour collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose, c'est l'occasion de connaître la réalité de la vie des personnes atteintes de mucoviscidose et la vie de leur famille.

C'est important, là où nous sommes, à travers des rencontres d'agir pour une plus grande connaissance des situations.
C'est se retrouver avec les personnes concernées, vivre un moment de partage, vivre aussi une expérience commune de mobilisation. Je vous raconterai mon expérience et après sa réalisation , je passerais à la suite car j'ai encore plein de projets futurs .......mais chaque chose en son temps car comme le dicton dit : " doucement mais surement " ! 


pcvdx1awf6ya3

Et n'oubliez pas vous aussi d'être au rendez-vous des virades...
Il y a forcément une virade près de chez vous (cliquez sur le logo pour plus d'infos)

Publicité
Commentaires
C
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!<br /> <br /> un petit retour de bisous, bisous, bisous....:o)
J
Merci les filles !!! <br /> Oui Cadette , j'ai passé une excellente semaine à la mer malgré le temps qui n'était pas de la partie !!! sinon , la reprise a été dure mais maintenant le train train a repris tout doucement ........
L
bravo pour cette initiative....
C
C'est super de ta part je trouve de t'investir pour lutter contre la mucoviscidose! <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances! Bisous
J
ok , c'est noté !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité