Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
7 août 2007

Coffee time Swap reçu !

Je ne sais même pas quoi dire devant ce colis remplis de pures merveilles !!!! Sans_titre

MERCI  à Mélisande qui a tapé en plein dans le mille !!!

2007_08060005

Un mug très joli , deux bougies au parfum délicat et subtil , 4 sous tasses à café , des autocollants , 3 sachets de sirop Monin , un superbe livre sur le café avec des recettes qui donnet envie d'essayer , une tablette de chocolat blanc suisse ( qui a déjà été goûté ce midi !!!! ) et deux paquets de café ( un décaféiné et un autre provenant de la biscuiterie de la Baie ST Michel svp ! souvenir des vacances bretonnes de la miss ! )

J'ai été plus que gâtée , je m'en rends bien compte et je suis ravie d'avoir organisé ce swap avec des filles supers ! alors comme me l'avait demandé justement Mélisande , à quand le prochain ? c'est quand elles veulent ; je prends les mêmes et on recommence !!!

Sans_titreMERCI ENCORE MILLE FOIS MELISANDE Sans_titre

Publicité
Commentaires
B
Et bien tu peux tout simplement dire "MERCISSSSSSS MélisandeJ'ai beaucoup aimé aussi ce swap.<br /> Bisous
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité