Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
4 août 2007

Tarte paysanne

Faites cuire 20 minutes dans l'eau bouillante , 300 g de pommes de terre et de carottes :

2007_08020001

Battre 2 oeufs avec 20 cl de crème liquide et 5 cl de lait . Salez et poivrez . Dans un plat à tarte , étalez une pâte feuilletée et piquez le fond à la fourchette . Coupez les légumes en petits morceaux et les mettre sur le fond de la pâte en alternant les légumes avec 2 tranches de jambon blanc coupées en morceaux . Recouvrir avec la préparation. Faire cuire à four chaud 35 mn à 180 °C .

2007_08020005

Verdict : une tarte délicieuse et légère !

Publicité
Commentaires
L
Une recette appétissante !
P
Merci pour toutes ces bonnes idées simples et rapides!!! et délicieuses!!! Bisous. Pascale
M
Coucou! Je vois qu'en ce moment tu es très branchée "cuisine"! Moi je n'ai toujours pas mon chez-moi, alors en attendant je copie tes recettes. Merci à toi. Biz
N
sa donne envie!<br /> je croi ke je v esseyer...
B
oh oui avec une bonne salade !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité