Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
9 mars 2009

Quiche poireaux st jacques

Une recette originale et rapide grâce à  .......... la soupe ! C'est Liebig qui sort le concept , malin et ingénieux , rapide et efficace !

Préchauffer le four à 240 °C . Etaler une pâte feuilletée au fond d'un plat à tarte et piquer à la fourchette . Mélanger 2 c à s de farine avec 5 oeufs . Ajouter 60 cl de soupe De poireaux aux St Jacques Liebig et bien mélanger le tout . Verser la préparation sur la pâte , parsemer de fromage râpé et faites cuire 40 mn à 200 °C .

1236537017_319

1236537061_332

VERDICT : une quiche au bon goût de poireaux et qui fond bien dans la bouche ! Ultra rapide et savoureuse que demander de plus ???

Si vous souhaitez réaliser d'autres recettes , allez faire un tour sur leur site très appétissant ! La prochaine fois je teste la quiche au potiron lardons ! 

Publicité
Commentaires
A
je vais essayer ce soir cette recette miraculeuse de soupe/tare. Si maman était là,<br /> un vrai cordon bleu...moi j'adhère à ces recettes express, j'attends de voir les commentaires ce soir, mais avec une petite salade<br /> une jolie table, ça devrait le faire à bientôt
G
.. Tarte fondue de poireaux/ saint jacques j'ai juste enlevé 3 oeufs , la farine et j'ai rajoutée de la mourtarde sur le fond et des dés de gryére .<br /> je goûte et fais gouter à ma tribu de 2 ados et de pré-ados +1 papa <br /> affaire à suivre
P
ben hier soir j'ai testé la recette de la quiche savoyarde !!!!! ben c'est top de chez top ! merci d'avoir mis cette recette et leur lien, car je crois que je vais essayer les autres bientôt !<br /> bises
G
je trouve cela énorme , mais j'veux bien essayé mais je mettrais 2 oeufs cela devrait largement suffire...Quand je prépare mes tartes c'st ce que je mets donc 2 oeufs pas plus .merci quand mm de l'info <br /> gene copine de Karinne la coquine
K
je t'ai taguée !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité