Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
11 mars 2009

Tag !

c'est Karynne qui m'a tagguée : elle veut savoir six choses sans importance sur moi !!!

1) Je bois mon café et mon thé très sucré ( minimum 2 sucres )

2) Je n'aime pas les senteurs fleuris ( rose ,jasmin ...)

3) J'ai une véritable addiction aux spéculoos ( je suis capable de manger le paquet entier ! ) , trempés dans le café , c'est un délice !

4 ) Je suis fascinée par le cosmos et tout ce qui se rapporte à l'Espace .

5) Un de mes petits plaisirs quotidien est d'aller boire un thé en ville avec ma soeur

6) et puis on parle de tout et de rien mais ça fait du bien !!!

Allez hop je passe le relais à Dello , Céline , Ledeclic Diane , Dometzilou , Titemanzana , Mamie Dany

Publicité
Commentaires
C
dans la mesure ou tu as déja repondu à des question sur ce tag je te propose de continuer en venant voir sur mon blog ce que je t'offre comme autre tag bisous<br /> http://chipie95320.over-blog.com
A
C'est très sympa d'en connaitre un peu plus sur les gens par des choses simples.
L
répondu.....
C
j'ai un garçon qui est comme toi faut mieux pas lui laisser les spéculos sinon envolé les gateaux <br /> bonne journée
F
j'adore les spéculos!!t'as essayer de les émietter dans du fromage blanc??un régal!!!hihihihih<br /> bisous fifi
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité