Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Repas automnal

Hier soir je recevais pour un repas placé sous l'Automne . Décoration naturelle et recettes de saison cela va de soi !

DSCF4588

J'ai fait un rôti de porc d'Automne aux pommes Canada caramélisées:

Pelez et émincez 3 échalotes . Pelez et coupez en quartier 3 pommes Canada . Dans une cocotte faites griller 20 g de pignons de pin sans matière grasse à feu vif . Réservez . Dans la même cocotte , ajoutez un peu d'huile et faites revenir les échalotes avec 1 cuillère à soupe d'Arôme MAGGI et faites caraméliser les pommes et des tranches de céléri rave ( cuit au préalable 10 mn à l'autocuiseur ) . Faire revenir , salez et poivrez . Servir avec un rôti de porc cuit avec de l'huile d'olive et de l'Arôme Maggi . Décorez avec les pignons de pin et du jus de cuisson du rôti.

DSCF4589

Puis j'ai servi des tranches d'ananas Victoria ( c'est la pleine saison en ce moment et ils ne sont pas chers ! ) revenus dans un sirop fait de 100 ml d'eau , 2 c à s de miel , du sucre en poudre , 1 gousse de vanille fendue en deux et 1 pincée de canelle et de gingembre . Servies avec une tranche de mon pain d'épices et du bon miel .

DSCF4590

Publicité
Commentaires
N
hum!!!tu m'invites!<br /> bises<br /> noelle
C
Très jolie table ! Et Hmmm... Le repas a l'air délicieux ! Vous faites souvent des repas à thématiques comme ça ?
M
Petit tag pour toi sur mon blog !
N
si tu veux aller faire un tour sur mon site tu verras mon souci : ma belle soeur de 27 ans a un cancer du sein voire des deux seins.... J'ai peur et je cherche des personnes qui on connu ça. Merci d'avance pour des réponses
M
huuum ça avait l'air parfait ^^ bizzzz
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité