Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Pain d'épices moelleux

Toujours l'envie de manger de bonnes choses saines au petit déjeuner et l'idée qui ne me lâche pas de faire un bon pain d'épices ( que je déteste acheter et manger en grande surface ! )  . La recette provient de et il est sans beurre et sans oeufs ! Inutile de vous remettre la recette donc mais n'hésitez pas , il est délicieux !

DSCF4580

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
G
ni oeufs, ni beurre, je dois dire que ce cake qui semble tout fondant m'intrigue énormément. Je pense que ca sera le prochain gâteau que mon four verra. Merci pour l'idée, elle change pas mal de ma recette mais ca fait du bien un peu de nouveauté !
V
Bravo pour le pain d'épices !!! Jamais essayé, tu me tentes !
S
il a l'air délicieux ce pain d'épices... miammm
Z
miam!!! sans beurre bonne idée!!!<br /> à la maison mes gourmands veulent de la brioche de la map bien sûr!!!<br /> bonne journée
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité