Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
29 juillet 2008

L'Amitié


Découvrez Céline Dion!

Quand on se rencontre après 3 années d'amitié virtuelle et que l'on se découvre pour de vrai , quand on est ému et que l'on aimerait bien ne pas se quitter et prolonger ces moments bénis . Merci pour ce moment .

JE T'ADORE

1193071222927

Je profite aussi de ce moment pour souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire à Cécile qui se reconnaitra . Mille bisous .

Publicité
Commentaires
P
Pour moi, cette rencontre a été un réel bonheur. Les jours précédant notre rencontre, je me disais : "correspondrais-je à l'idée qu'elle s'est faite de moi ? Comment nous reconnaître ?"<br /> <br /> Et subitement, tu as été là devant moi... Comme une évidence... Toi mon amie virtuelle. Telle que je t'avais connue sur le net, tu étais la même.... <br /> <br /> Je t'ai reconnue, on s'est reconnue... Et notre entente a été aussi forte que sur le net.<br /> <br /> Rien ne m'a déçue.<br /> <br /> Je te remercie, toi et ton mari, pour l'accueil que vous m'avez fait.<br /> <br /> Jamais je n'oublierai cette première rencontre....<br /> <br /> Amitiés.
A
La blogosphère m'a réconcilié avec avec la gente féminine... C'était pas gagné, moi qui ne suis pas une blessée de l'amour mais de l'amitié... Bref que de bonnes choses grace aux blogs!
G
c est toujours emouvant ces rencontres ....
M
Oh oui ça doit faire tout drôle ! Mais comment avez-vous fait pour attendre si longtemps ? Il est joli ce coeur !
D
Je suis très contente pour vous 2!!!!!!gros bisoussss
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité