Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Marc !

Toujours dans ma lancée des Marc Lévy , 2 nouveaux romans dévorés lus pendant mes vacances .

resize

"Ce 21 mars 1943, j'avais dix-huit ans. Je suis monté dans le tramway et je partais vers une station qui ne figurait sur aucun plan, j'allais chercher le maquis. Il y a dix minutes, je m'appelais encore Raymond, depuis que je suis descendu au terminus de la ligne 12, je m'appelle Jeannot. Jeannot sans nom. À ce moment encore doux de la journée, des tas de gens dans mon monde ne savent pas encore ce qui va leur arriver."

J'ai été captivée....Je l'ai lu en très peu de temps, il me fallait connaître le devenir de ces héros. Poignant et terriblement émouvant .

************

resize1

Un livre au ton plus léger mais original . J'ai bien aimé . La fin est à tomber ! Et si vous aimez comme moi cet auteur allez visiter son magnifique blog .

Publicité
Commentaires
L
J'adore Marc Lévy, cela se lit très facilement et on oublie tout autour. C'est un très bon auteur.
E
Je découvre Marc Lévy, j'ai acheté "mes amis, mes amours" sur amazon je n'ai pas encore commencé, je retiens tes titres !
M
pas lu encore ms avec la pile de vacances qui attend ça ne sera pas avant la rentrée
M
j'ai lu aussi ... ça se dévore sans faim et c'est tout à fait indiqué pour les vacances ;o))))
D
oui déjà lu un livre de marc lévy ( "et si c'était vrai" ) et en train de lire un deuxième..et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité