Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Il y a dix ans...

500912_coupe C'était le bon temps, le temps de la fête, le temps d'un bonheur collectif, mais surtout le temps d'une jolie France métissée... le temps d'un long été. C'est donc possible. Il y a dix ans nous pleurions de joie !...C'est dingue comme des moments peuvent être gravés dans nos mémoires , comme si c'était hier ..... Nous étions partis voir LE match dans un café en centre ville et il y avait cette euphorie générale qui nous gagnait tous ......... Et vous , que faisiez vous ce jour là ?

En souvenir de cette époque, un quizz  ici et une petite vidéo de ce moment historique :

Publicité
Commentaires
M
j'aime pas le foot mais j'avais regardé quand même :-)
M
j'étais en vacances dans le sud ... ma Choupinete avait 4 ans et s'est endormie au début du match ... on a fini par la réveiller avec nos cris ;o)))))
L
j'étais dans les rues de Toulouse et c'était la folie, ahhhhhhhhhh j'avais 25 ans...
F
Moi j'ai accouché pendant la demi finale France Italie, les infirmières avaient mis la télé, vous imaginez le truc un peu, pendant que je poussais, elles, elles criaient ouais au moment des pénalty, ça c'est inoubliable...
P
Mais oui, 10 ans déjà !!!! Nous étions aller voir le match sur l'écran géant mis en place pour l'occasion dans la salle polyvalente du village. Un grand moment même pour moi qui ne suis absolument pas fan de foot en général ! mais cette équipe, je l'ai adorée!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité