Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Kung fu panda

Amandine et son papa sont allés au cinéma voir ce nouveau film d'animation .( vous aurez compris que moi et le ciné ça fait 2 .........)

Sans_titre

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.
Elle a adoré et bien ri ! Je vous le conseille donc vivement si vous voulez passer de bons moments en famille !
Publicité
Commentaires
M
on me réclame ça ici aussi moi qui aime le cinéma d'art et d'essai :-))
B
moi non suis pas cinoch , mais les dessin animé j'adore et celui la j'aimeré bien le voir , surtout comment tu en parle ca donne plus que envie
J
Damocamelia , elle a 7 ans . Je ne sais pas quel âge a tes filles mais je pense que même pour des plus petits le film est adapté et vraiment intéressant !
M
je suis tentée, j'adore les films d'animation
D
quel age a t'elle? (j'imaginais y emmener mes filles)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité