Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
28 mai 2008

The power of love

The power of love ......Céline Dion ...............Rappellez vous mon post suivant ; le Père Noël m'avait fait un cadeau magnifique et il a pris réalité hier soir .......Chéri et moi sommes allés à Paris , en amoureux pour assister a ce grand événement . Un pur moment de bonheur , c'était la première fois que je voyais Céline et je ne n'ai pas été déçue !!!

20080519_paris_bercy_celine_dion_017

JE SUIS COMBLEE !

Un pur moment de merveille , Céline qui nous envoûte avec sa voix unique , des moments de show à l'américaine comme des moments émotionnellement très forts dans cette grande salle qu'est Bercy ! De plus , chéri et moi avons été malin , au lieu de nos places un peu en retrait , nous avons réussi à nous mettre juste devant la scène ( pour les fans de Céline , à 8 rangs derrière René ..........) et vous auriez dû me voir me déchaîner sur les chansons .......Je suis redevenue une vraie petite fille le temps d'une soirée . Bref ,un moment UNIQUE gravé à tout JAMAIS dans ma mémoire !

MERCI CELINE

19920345

2525398537_5858884576_b

dsc04721ga4

Publicité
Commentaires
B
Ca doit être quelque chose à voir !!!
M
Que je t'envie, ca devait être fabuleux !
F
Même si je ne suis pas vraiment Fan, je suis sûre que c'était un spectacle grandiose!
D
Sympa alors !
H
je ne suis pas fan , mais elle a un talent fou et une voix sublime .....elle est sympa , bref , elle a tout pour elle .<br /> Tant mieux que tu aies pu la voir ....J'ai réussi aussi à voir certains de mes chouchous , et comme tu dis , c'est gravé à tout jamais dans ma mémoire ...<br /> Bizzzzz
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité