Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
29 avril 2008

Côtes de porc à la crème et aux champignons

Une recette simple et rapide mais tellement bonne (adorée par l'Homme ! ) ; Une recette inspirée des mets typiquement allemand ( Sahneschnitzel ) alors forcément je dis oui ! 

Pour 2 personnes :

Faites revenir dans une poêle anti adhésive des champignons de Paris frais que vous aurez lavés au préalable . Quand ils ont rendu leur eau , retirez du feu et réservez .

A leur place , faites revenir 2 belles côtes de porc , salez et poivrez . Quand elles sont bien grillées , ajoutez les champignons et une briquette de crème liquide ( 20 cl ) . Laissez chauffer 5 mn . Servir sans attendre .

DSCF3853

Publicité
Commentaires
T
J'ai quelques kilos à perdre et j'essaie de me raisonner un peu donc ... rien qu'en regardant j'ai l'odeur dans le nez !!!!!!!!!!!!!!
C
Miam ! clic clic ! facile mais il faut se souvenir de l'idée ! Merci à toi<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole<br /> <br /> Un post complètement timbré sur mon blog ce week end ! lol
M
Miam miam, ça a l'air trop bon! Quelle cuisto tu fais!
B
Hmmmm....ça doit être un régal!!!
N
Ça a l'air bien bon mais mon mari aime pas la crème fraîche dommage<br /> Bonne soirée
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité