Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
24 avril 2008

Auto portrait

Vu ici , j'ai trouvé le jeu marrant et voilà mon visage :

blessthischick_162x180

Pour faire la vôtre, c'est par .

Edit du 24 avril : changement de coupe de cheveux, j'ai fait couper !!!! ( c'est bien connu , au printemps on change de tête ! )  ; voilà ce que ça donne :

blessthischick_162x180

et Amandine s'est amusé à faire sa dolls : ( là elle a fait fort , la ressemblance est frappante ! )

blessthischick_130x145

Publicité
Commentaires
E
très chouette comme jeu, je viens de faire la mienne<br /> extra la ressemblance de ta fille
C
Si le coeur t'en dit, je t'ai tagguée sur mon blog.
C
merci de ta visite et très amusant tes petites bonnes femmes!!!bz
H
hihi , c'est trop marrant , j'avais fait la mienne , mais je ne l'ai pas mise , j'arrivais pas vraiment à me voir !! mdr !!!!
V
ça te va bien aussi cette coupe Joujoune...la tenue est quant à elle plus ...Yéyé !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité