Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
16 avril 2008

Une étoile pour Sara

La blogosphère est en deuil ... Sandrine nous a quitté pour un monde meilleur ... Laissant là, une petite fille de 7 ans ... Sara ...

Barbara nous propose de faire un recueil de recettes, toutes en forme d'étoiles, pour Sara, en mémoire de sa maman.
Je ne peux que vous encourager à y participer  et à relayer l'info sur vos blogs à l'aide de cette photo :

uneetoilepoursara_thumb

Voici donc ma modeste participation à cet élan de générosité :

1210001181_275

Gâteau au citron

Mélangez 3 oeufs à 125 g de sucre en poudre . Rajoutez 125 g de beurre fondu et 175 g de farine mélangé à 1 sachet de levure . Rajoutez le jus de 2 citrons et 2 c à s de crème liquide .

Enfournez à four chaud 220 °C pendant 35 mn . Quand le gâteau est refroidi , mélangez du sucre glace à du jus de citron et glacer le gâteau .

Gâteau réalisé par Amandine et moi même ! Déco 100 % Amandine !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour Sara, il est très beau ton gateau.<br /> Ca me rappele qu'il faut aussi que je prépare mon étoile.<br /> Bizz.
L
On m'a toujours dit que dans les moments de deuil il faut toujours un moment de gaieté......
L
Je t'ai taguée....hi!hi!hi!
D
quelle tristesse... et quelle belle idée pour Sara.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité