Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
17 avril 2008

Tag tag tag !

tags

*Mettre le lien de la personne qui vous a taguée : La petite nouvelle !

*Mettre le règlement :

*Répondre aux 6 questions

*Taguer 6 autres personnes en donnant leur nom

*Avertir ces personnes sur leur blog

ET C'EST PARTI :

1.Ma couleur préférée : Le Noir . J'aime aussi les couleurs chaudes , beige , taupe , gris , rouge brique , chocolat mais aussi les pastels .

2.Mes matières préférées : Le coton , ce qui est douillet ....

3.Mes odeurs préférées : L'odeur de ma fille , le café qui coule , l'herbe fraîche qui vient juste d'être coupée .

4.Mes gourmandises préféré : dur de répondre tant il y en a ! pour mon bec salé , je dirais la tomate sous toutes ses formes et pour mon bec sucré le chocolat au lait .

5.Le style de ma décoration : Murs blancs partout , le salon et la cuisine sont à prédominante rouge brique . J'aime le style épuré et pas chargé . Mais toujours avec des souvenirs de famille ; cadres photos , créations made in Amandine . Je garde( presque ) tout !

6.Ce que j'aime recevoir : Des bisous et des calins de ma fille et de mon chéri . Tout simplement , c'est ça le Bonheur pour moi !

Donc maintenant je TAG:

Dello

Adeline

Louisa et Jules

Il était une fée

Matine

Emma

Publicité
Commentaires
M
C'est fait !
A
Je joue le jeu!
M
Ah non c'est autre chose... vient faire un tour sur mon blog...
M
Je viens de te tagguer pour la même chose !!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité