Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
19 mars 2008

Pâques nous voilà !

Comment occuper puce un mercredi avec du vent et du froid ? Un atelier bricolage à la maison bien sûr ! Nous voilà donc parties à réaliser chacune une adorable poulette à partir d'un gabarit imprimé sur le net et que nous avons décoré à notre manière toutes les deux . Du mauve pour Amandine , sa couleur fétiche ( ben oui sa sorcière préférée dans Dorémi c'est la violette Loulou !) et des couleurs pop pour moi ; voilà le résultat :

1205935004_357

1205935123_3631205935154_365

Et nous avons réalisé un joli photophore avec un pot de yaourt en verre où nous avons collé une bande de papier de soie découpé et fermé avec un tissu . Très simple !

1205935197_366

Et comme Puce n'en avait pas assez , nous avons fini avec un atelier cuisine !

1205944246_161

Madeleines au miel

Mélangez dans un saladier 3 oeufs , 170 g de sucre en poudre , un sachet de sucre vanillée et 1 c à s de miel .

Ajoutez 210 g de farine , un sachet de levure et 170 g de beurre fondu . Mélangez le tout pour obtenir une pâte bien lisse . Remplir les moules à madeleines  pendant 12 mn au four th 200°C .

1205944269_163

edit du 15 avril :

Cette recette fait partie du jeu organisé par O délice , c'est par ici . Si vous voulez voter pour mes madeleines !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont choux ces poulettes ! Bravo !
M
c'est tellement bon les madeleines !
M
un mercredi bien rempli!!Bravo !!
Z
et bah on s'ennuie pas chez toi, je vais t'envoyer mes loustics!!!
L
je vais essayer ta recette!!! trop bien les bosses! bravissimo
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité