Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
18 mars 2008

Tag géographique

Lapetitenouvelle m'a taguée ! Alors voilà mes résultats à moi :

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 91 91 91%
Italie Italie 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Maroc Maroc 1 1 1%

Je tague Dello , Aline tagada et Mezeiha  !

9f4pgpa45qwrlvt55ieyfoeehA264310

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, j'ai oublié de te demander comment et sur quel site tu avais réussi ce montage avec l'affiche de rocky ? c'est sympa. merci
L
Moi on me boude à l'étranger!! mdr!
M
Oh c'est marrant ce truc !!! Tu as des visiteurs de l'étranger, c'est fou ce truc !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité