Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
20 février 2008

Tatin à l'ananas

Hier soir je recevais mes beaux parents et mon beau frère . Pour l'occasion j'ai testé deux nouvelles recettes , le plat et le dessert et aujourd'hui je vous mets le dessert : Un tatin à l'ananas .

DSCF3528

DSCF3529

Plus simple tu meurs !

Coupez en quatre un bel ananas et l'éplucher . Le couper en fines tranches régulières d'environ 0.5 cm .

Faire un caramel avec 2 cuillères à café d'eau et 110 g de sucre . Le verser dans un moule à tarte et déposer les tranches d'ananas afin qu'elles se chevauchent . Etalez une pâte feuilletée par dessus et faire cuire à 210 °C pendant 30 minutes .

Servir avec une boule de glace à la vanille afin de faire ressortir tout l'arôme de l'ananas .

Publicité
Commentaires
M
Huuum! ça c'est trop bon!
M
oh !!quelle bone idée!!j'ai justement un ananas !!merci pour cette recette très appétissante!
J
demain pour le plat ..........hi hi hi ...........
D
Forcément dé-li-cieux!<br /> <br /> ... et le plat???
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité