Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
19 février 2008

Jeu édition 3 , tadam ..........

Ne faisons pas attendre plus longtemps les trois participantes .......j'avoue que ça été super dur de choisir et j'ai dû demander à mon mari de départager ..........et c'est Kissy qui a remporté cette troisième édition ! Bravo à toi et penses à m'envoyer un petit mail avec tes coordonnées stp !

Merci également aux deux autres participantes et surtout bravo pour vos recettes , vous êtes extraordinaires les filles ! Mezeiha , ton cadeau part ce soir pas d'inquiétude !

Je ne penses pas lancer de quatrième édition pour le moment , on verra plus tard .......Qui prend le relais ?

21387326_p

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup!!!! j'ai reçu un chamant paquet! plein d'idée a mettre en pratique! biz!
S
Bravo à Kissy !!!<br /> Dommage que tu arrêtes, tu aurais pu continuer pour le fun (sans petit cadeau, juste pour jouer), c'était sympa.
L
c'est vrai qu'elles sont bien régulières ses lasagnes. Bon alors faut que je surveille si l'envie te reprend de jouer à ce petit jeu...
K
ayé je pique mon fard!! merci beaucoup!!!!
M
la honte!!la faute!!"SA" photo,bien sûr!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité