Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
9 février 2008

Résultat !

Alors il m'a fallu départager deux concurrentes douées ( Lilibelle ayant dû déclaré forfait ) et j'ai choisi ......... MEZEIHA pour la présentation avec les pommes et les amandes fraîches , j'ai trouvé la photo superbe ! même si celle de Barbinou m'a fait littéralement craqué ! quand je vous dis que ce n'est pas facile ce genre d'exercice ! Penses à me donner ton adresse stp mezeiha en mp .

19920345

Allez je lance encore une édition du jeu et on verra si je continue le concept ........inscriptions ouvertes mesdames et medemoiselles !

Publicité
Commentaires
D
Zut je crois que je suis encore arrivée trop tard...<br /> La prochaine fois, faudra que je sois plus rapide.
M
Bon allez!!je m'inscris pour le prochain!<br /> Et puis aussi,je te tague!
L
moi j'aimerais bien essayé si c'est pas une recette avec des ingrédients super compliqués qu'on n'a jamais chez soi!
V
bravo!
P
je viens te dire un grand merci!!! j'ai recu aujourd'hui mon cadeaux et j'en suis super contente!!! je m'inscrirais bien, mais je vais déjà passer pas mal de temps en cuisine cette semaine, et apres je pars en vacances pour une semaine, alors espèrons que cela continura et que je m'inscrirais de nouveau plus tard! en tout cas contente d'avoir participé et bravo a notre nouvelle gagnante et bonne chance aux futurs participantes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> camille
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité