Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
8 février 2008

Taguée !

Taguée par Laeticia et Mezeiha ........Je m'applique et je réponds...

l_dazy

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les réglements sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

l_dazy

- Je suis athée mais je suis fascinée par les églises ( allez comprendre ! )

- Je suis fan des séries américaines Lost et Prison Break autant pour leur scénario que pour les acteurs ..........

- Je suis accro à la musique et dès que je suis chez moi , j'allume la radio que ce soit dans la cuisine ou la salle de bains .....

- Je garde une âme d'enfant et j'aime tout ce qui est régréssif ..

- Je garde toujours mes chaussettes pour dormir , pas glamour pour deux sous mais tellement douillet et confortable !

- J'adore l'odeur du café le matin au réveil et qui imprègne toute la maison ..

allez je passe le relais à Minicécile , Dello , Mafolledesoeur , Moomoo , Aline et Fée lilas !

Publicité
Commentaires
M
J'ai les même manies sauf pour les chaussettes mais j'ai une grosse bouillotte vivante avec moi et je ne me gène pas pour m'y coller si j'ai froid !
L
moi aussi athée et fascinée par l'ambiance des églises. Si je devais me marier je voudrais l'église pour le lieu.
F
youhou j'aime bien les tags c'est rigolo!! Je m'exécute avec plaisir ;-)
A
c'est fait! ^^
M
Et bien puisque tu m'as taguée (biensûr je joue le jeu), je viens t'annoncer que tu es Nominée! Mais c'est parce que j'aime bcp venir chez toi...<br /> <br /> Au fait, moi aussi je garde une âme d'enfant et j'aime plutôt ça! hi hi
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité