Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
24 janvier 2008

"Pique moi ma recette !"

Je lance le jeu : "Pique moi ma recette !"

0100

La  règle ??? Les personnes qui souhaitent jouer s'inscrivent et chaque semaine les personnes désignées (3 au total , les 1ères arrivées , les 1ères inscrites ! )  doivent réaliser une recette à "piquer" sur mon blog ( c'est moi qui décide de la recette à faire chaque semaine; cela peut être un plat salé ou sucré! ) . Au maximum 7 jours après, ces personnes devront publier un post sur leur blog , reprenant la recette avec une photo. Et ensuite, je désignerais  la gagnante d'après photo et explications sur son propre blog !( à gagner chaque semaine un petit quelque chose de gourmand ! ) Attention ! vous pouvez publier la recette piquée dès le lendemain et dans un délai maximal de 7 jours !!!

Je vous propose de vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message  . Dans chaque post devra figurer :
- la recette + sa photo qui a été "piquée" et votre réalisation photo et explications .
- le nom de la personne et du blog d'où provient la recette
- le lien vers les inscriptions (ce message) et vous pouvez vous servir de la petite photo du haut comme lien vers ce jeu !

Alors, prêts ??? A vos fourneaux !!!!

Publicité
Commentaires
M
Si ca marche toujours, je veux bien participer !<br /> Joyeuses Paques !
S
Moi je veux bien jouer, si c'est encore possible !!
C
Je découvre ton jeu grâce au culino dâtes, ben je veux bien jouer aussi, je vais faire un tour histoire de connaitre ton blog! Céline
H
moi aussi je veux m'inscrire...
B
je m'inscris, prem's
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité