Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Lancement du jeu !

Allez vous êtes trois  ( silvia , petit hibiscus  et mélisande ) alors c'est parti les filles ! Après mince hésitation , je vous propose de réaliser ça :

Le Crumble pomme - chocolat

2007_10230004

Début du jeu ce soir donc fin du jeu vendredi soir prochain au plus tard ! Je trancherai samedi dans la foulée et annonce du résultat le jour même ! Je vous rappelle qu'une jolie présentation et photo ainsi que vos notes explicatives seront décisives !!!

Bonne chance à vous trois !

( rappel : vous devez poster le message de présentation sur votre blog impérativement et vous pouvez vous servir de cette avatar pour mettre le lien de ce jeu : 0100)

Publicité
Commentaires
S
huuuummmmmmmmmmmmmmmmmm je crois que je vais essayer rapidement.
S
...http://silviaetlulu.canalblog.com/archives/2008/01/27/7722164.html<br /> Manque plus que Mam'zelle Laeti ;-)<br /> En tout cas, merci pour cette recette qui est E.X.C.E.L.L.E.N.T.E.
J
Félicitations Camille et validation de ta participation !
P
j'ai posté ma participation =)<br /> bonne soirée<br /> camille
J
Mlle nouille , la recette est dans la catégorie gourmandise . Si tu veux tester !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité