Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Happy Birthday 2

Pour fêter ça dignement , Amandine avait préparé elle même la décoration de la table :

DSCF2903

Set de table agrementé de pastilles roses brillantes et sous verre gerbera . J'ai trouvé l'idée sympa et originale car au début elle voulait en éparpiller un peu partout sur la table mais comme ça c'est bien plus joli !

Repas aux bougies , simple et raffiné à la fois et j'ai soufflé mes bougies ( 5 car 32 ans , ça fait 3+2 égal 5 , logique mathématique !) , moment intime et ambiance magique ...........Voilà , c'est fait , 32 ans et encore plein de bons moments à vivre et à partager comme je les aime ..Merci à toutes pour vos messages , je vous envoie plein de gros bisous .

DSCF2907

Publicité
Commentaires
M
très heureux anniversaire à toi et elle a plein de jolies idées ta puce tout comme toi :-)
M
Pas encore 32 pour moi, ce sera la naissance de mon babinou mon plus beau cadeau je pense ! :) Encore tous mes voeux !
M
Bravo à ta fille, elle a de l'idée ! Je trouve ça trop mimi. Vivement que la mienne ait l'âge d'en faire autant, LOL !
M
Désolée de ne pas y avoir pensé... Alors, avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire et pleins de belles choses pour cette 33eme année qui démarre!<br /> <br /> GROS BISOUS DE NOUS 3
L
Un bien jolie table..;
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité