Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Déco 3D

Une petite créa vite fait ce matin pour mettre dans la chambre d'Amandine :

DSCF2916

Vue de tranche :

DSCF2920

DSCF2921

FACILE à réaliser ,il me restait une étoile à décopatcher et ce matin j'ai retrouvé des cotillons ; je me suis dit que ça renderait bien dessus cette étoile alors j'ai sorti la colle et voilà le résultat . J'ai juste rajouté un peu de ruban rose et blanc et ma puce était ravie !

Publicité
Commentaires
G
très bonne idée, ça rend super bien !
M
c'est super mignon :)
M
Miam on dirait des boules de chewing gum!<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
J
Aucun problème Flo , c'est fait pour ça !!! je t'embrasse et super ton week end en amoureux dis donc !
F
salut joujoune! tu permets que je retienne cette supere idée ??? c'est trop joli comme deco !!!! bonne semaine! bisous
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité