Sans_titre1212

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ? 

J'avoue que j'étais dubitative quant au fait de lire du Marc Lévy . Je me suis plongée dans le roman " Où es- tu ? " et ce livre m'avait beaucoup plu . Celui là , "tout le monde l'a lu ou du moins en a parlé" ....Méfiante des coups de marketing et surtout pas envie de faire comme les autres parce que c'est à la mode ou que tu es has benn si tu le lis pas , mon repos forçé m'a encouragé à commencer la lecture de "Et si c'était vrai ?" .

Résultat des courses : J'ai été hypnotisée ( oui oui carrément ! ) par cette histoire du début à la fin ! Prise dans un tourbillon d'émotion et de pur plaisir !  Les dernières pages se lisent à l'arrachée tellement on a soif de connaître le dénouement. Ce n'est certes pas de la grande littérature compliquée, mais c'est très attachant. Je le conseille à ceux qui cherchent une belle histoire d'amour qui peut se lire d'un trait en 24h.  Alors oui je vous l'avoue je suis sous le charme de cet auteur et j'ai déjà commencé la suite... Ce bouquin est à lire absolument! Du coup je l'ai refilé à Zhom !