Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Repos forçé

Je ne vous ai pas oublié et je découvre avec joie vous petits mots réconfortants ! Lino , Mammig , Fimocazelle , Berenyce , Emma , LaFeeLaFee , VM, Freezfee, Lilibelle , Mezeiha , Nienna , Coralie et Cécile merci beaucoup , vous êtes très gentilles , preuves que les fées existent ............

Je suis encore très fatiguée mais j'ai de la chance car mon homme m'aide à la maison ( enfin disons même qu'il s'occupe de tout ) et j'occupe mes journées entre siestes , lectures ( Marc Lévy ) , ordi et jeux de société avec mes deux amours ( nous découvrons le jeu UNO à notre âge !! ) et j'ai même eu le courage d'emballer mes paquets pour le swap mille et une nuit , bref , je "glandouille " ....de toute façon , je n'ai envie de rien faire d'autre ! Une pensée aux Virades de l'espoir  qui ont lieu aujourd'hui même avec un soleil et une douceur des températures magnifiques ! 

Repos , silence , pas d'obligation , tout cela fait du bien au physique et au moral ! Alors excellent week end à tous et à toutes !

Sans_titre

Publicité
Commentaires
P
Soigne toi bien. Repose toi bien. Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Ton amie virtuelle mais sincère...
M
c'est bien aussi de se faire chouchouter :-)
J
Ok Diane , c'est quand tu veux !!! Je vais m'entrainer dur alors !!
B
moi aussi je veux me reposer, tu me la files ta grippe??! ;-)
D
non mais attends, j'adore le uno ! Entraine toi bien car bientôt ce sera partie de uno ultimate (oui rien que ça) chez nous...<br /> avec Cécile bien sûr ;)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité