Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
9 juin 2007

Swap vacances !

13625995_p

  • Echange autour du lieu de vos vacances (ou d'un lieu touristique proche de chez vous)

Une carte postale de votre lieu de vacances.

Un objet provenant de votre lieu de séjour.

Un objet fabriqué par vous sur le thème des vacances.

  • Inscriptions jusqu'au 21 juin 2007
  • Envoi des colis jusqu'à début septembre

Même pendant les vacances je n'arrête pas !!!! Celui là est à mon avis très sympa car il va permettre de découvrir des endroits que l'on ne connait pas forcément ! Allez vous y inscrire !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien, j'ai pas mal avancé sur notre échange! Je pense pouvoir t'adresser un colis soit à la fin de la semaine soit en début de semaine prochaine.<br /> Pour les photos, je m'en occupe.J'essaierai jeudi parce que demain, il faut que je retourne à l'hôpital.Bisous
L
J'ai jamais swappé... Mais quand il s'agit des vacances, je réponds tjs présente....
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité