Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
8 juin 2007

Yaourts aux bonbons

Dans la série les yaourts aux bonbons , je demande ceux aux fraises Tagada ! Trouvés ici , inutile de vous remettre la recette donc , j'ai enfin testé !

2007_060800082007_06080009

2007_06080016

Verdict : PHENOMENAL !!!!!!!

( Mais non Diane , ces yaourts sont 100 % diététiques et là je peux te l'avouer 500 % délicieux ..........)

Reste à essayer ceux aux Werthers , aux carambars et aux  Daims ..........MIAM !

Publicité
Commentaires
A
Miam, ça donne envie d'essayer ...
B
ça y est tu t'es lancé !!!<br /> <br /> chez moi c'est ceux aux Werthers qui ont le plus de succes actuellement, mais ils réclame ceux là aussi <br /> <br /> régale toi bien ;)
P
ça fait envie ce truuuuuuuuuuc!!
D
j'ai goûté !!!!!!!!!!!!!!!<br /> verdict: très très bon!!hummmmmmmmm
L
Ah, que de moments de purs délices en perspective!?....
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité