Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Bonobo ou la french love cuisine

logo

A la base , une marque dédiée à la cuisine aphrodisiaque et qui propose une large gamme de produits alimentaires gourmands coquins , allant de la mise en bouche au dessert .  Chacun y trouvera son bonheur : crakers salés , thés , love shots , épices , pâtes et sauces , bonbons , biscuits ou chocolat , la marque offre un éventail assez varié et original !

Je suis tombé un peu par hasard sur un rayon consacré à cette marque et j'avoue que j'ai été attiré par le joli  packaging , tout en noir et rose ( très sensuel en passant ! ) , ma curiosité aidant , je me suis mis dans l'idée de goûter à une tablette de chocolat noir au gingembre . ( et par la même occasion de la faire goûter à l'homme ! ) .

 

bonofood

 

Je lis derrière la tablette :

" Bonobo , maitre de la séduction , amateur de bouche , nous entraine dans un mode de folies gormandes , coquines et épicées . En alchimiste , il a laissé échapper dans cette préparation quelques gouttes aphrodisiaques d' Elixir Bonobo ( à base d'extraits naturels de plantes ) . De quoi se laisser prendre .."  Whaouh , quel programme me dis je !!

J'ai plutôt été surprise par la  bonne qualité du chocolat , même si celui ci  mériterait une teneur en cacao plus élévée . Et puis la tablette est conçue pour jouer à deux :

bonofood_3

 

Om met son doigt au centre et on fait tourner . Si on tombe sur shake me ou take me , y'a plus qu'à s'éxécuter ! ;) Original !

Si vous souhaitez en savoir davantage et découvrir Bonobo Food visitez leur site .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces produits, on a mangé de leur pâte à midi. Je ne connaissais pas le chocolat, j'adore l'idée.
M
aaaah sympa ça!!! J'avais apperçu ça déja mais c'est vrai que ma curiosité légendaire s'était sauvée ce jour là :p en tt cas merci, j'ouvrirai l'oeil ;)
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité