Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
31 mars 2009

Blanc de poulet au cognac

Parce que forcément c'est au cognac , il fallait que je teste cette recette ! ( non ne croyez pas que je suis amatrice de cette liqueur car je ne l'aime pas mais certaines auront compris .......)

Faites dorer 6 beaux blancs de poulet coupés au préalable en petits dés ; salez et poivrez . Quand ils sont cuits , ajoutez 1 petit pot de crème fraîche et 1 c à s de curry . Puis rajouter 1/2 verre de cognac et bien mélanger le tout . Servir aussitôt avec un bon riz basmati . ( La recette ne le dit pas mais la prochaine fois je rajouterais au poulet une bonne poignée de raisins secs macérés dans le cognac pour apporter une touche de sucrée )

1238488999_334

Publicité
Commentaires
C
très bonne recette ta copine dommage que Fabienne n'est pas mis son blog on aurait pu lui faire un petit coucou pour l'encourager
M
Voilà encore une recette à mon goût, faudra que j'essaie !
D
c'était très bon!!! bon samedi soir c'est chez moi que ça se fait.......bon faut que je réflechisse à mon menu moi!!!
D
Famille gourmande j'ai l'impression, non ???
E
Hum ça m'a l'air délicieux!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité