Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
30 mars 2009

Tarte chocolat noisettes

Une recette délicieuse et gourmande : elle était faite pour mes papilles ! Du 100 % chocolat en veux tu en voilà , le mélange raffiné avec de la poudre de noisettes , voilà un accord des plus réussi !

Préparez une pâte sablée maison que vous faites cuire à blanc pendant 30 mn ; laissez refroidir . Pour la garniture , cassez 150 g d'un bon chocolat pâtissier dans une jatte . Faites bouillir 30 g de crème liquide et versez la sur le chocolat en remuant jusqu'à obtenir une consistance lisse . Incorporez alors 10 g de beurre salé en petits morceaux .

Mettre 150 g de poudre de noisettes à mélanger au chocolat et versez sur le fond de tarte . Laissez reposer au moins 1 heure au frais . Démoulez au moment de servir .

Image

Publicité
Commentaires
M
Ta tarte, elle a l'air bonne à s'en taper le cul par terre !!<br /> Moi qui suis pas une grande fan des desserts trop chocolatés, là, à mon avis, ça doit être excellent avec la noisette :)
M
C'est un supplice de voir ça ! Ca a l'air super bon. Enfin bon, moi, dès qu'il y a du chocolat... huuuuummmm !!
M
houlalaaaaaa, à l'heure du repas, ça donne envie de passer direct au dessert ;o))))
B
elle donne trop envi ta tarte
P
rhooooooooooo ça l'air vachetement bon !!! va falloir que j'essaie ça au plus vite !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité