Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Soupe de tomates au poulet et aux pâtes

Avec le froid dehors on a plutôt envie de manger de bons plats chauds et moi j'ai un faible pour les soupes . Mais celles qui constituent à elles seules un plat unique , et qui doivent donc être complètes ! Je vais donc de blogs en blogs culinaires à la recherche de la recette qui plaira à coup sûr et je découvre chaque jour de véritables petits trésors ! Alors je note au fur et à mesure et j'ai une longue liste de recettes à tester ! Ce soir , c'était une soupe tomates au poulet et aux pâtes et qui a fait l'unanimité à la maison !

La recette initiale provient de .

Perso, j'ai fait bouillir dans un litre d'eau bouillante assaisonnée d'un cube de bouillon de volaille , un beau blanc de poulet . Et j'ai gardé l'eau de cuisson auquel j'ai rajouté un autre litre d'eau avec deux sachets tout prêt de soupe à la tomate . Ensuite j'ai suivi la recette initiale ( il n'y a que l'oignon que je n'ai pas mis )  . Rapide et délicieux !

1231438598_238

Publicité
Commentaires
M
Avec ce temps polaire , elle me fait vraiment envie cette bonne soupe !!!!
P
C'est de saison sans aucun douce ! Moi je suis en train de faire mitonner ma soupe 9 légumes !
D
très très bon!! thib a adoré, il n'en avait pas assez!!! 8 sur 10!!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité