Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
10 mars 2008

Taaaaaaaaaaag !!!

tags

Taguée par La petite nouvelle :

*Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

*Mettre le règlement sur votre blog.

*Mentionner: chose, habitudes,tics, non important sur vous.

*Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien.

*Avertir directement les personnes sur leur blog qu'elles ont été tagué.

Aller je me lance, voici quelques défauts et vices cachés:

fraiseog9Je garde toujours mes chaussettes pour dormir , sauf l'été quand il fait vraiment très chaud !

fraiseog9J'aime mon café et mon thé très sucrés ( c'est minimum 2 sucres allégés)

fraiseog9Après le démaquillage ,  je me rince automatiquement le visage  à l'eau car je n'aime pas les laits ou lotions qui restent et qui collent au visage

fraiseog9Je tripote tout le temps et dans tous les sens une mèche de cheveux ( reste de mon enfance) et souvent j'en ai besoin pour m'aider à m'endormir..

Je ne tague personne en particulier car je pense que tout le monde a déjà répondu !

Publicité
Commentaires
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité