Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
27 février 2008

Poulet à ma façon

Du poulet en veux tu en voilà ou de la volaille à toutes les sauces ..........oui , je sais je suis très branchée volaille et finalement très peu viande essentiellement viande rouge ( rien que de faire cuire un steak haché à ma fille me dégoûte , c'est pour dire ....)...

Quand je reçois j'aime beaucoup cuisiner du poulet car on peut l'accomoder de différentes façons , traditionnelles ou originales . La recette qui suit est toute simple et banale mais donne un résultat plus que satisfaisant pour nos papilles !

Le poulet à ma façon :

Dans un plat à four disposez 4 belles cuisses de poulet et y ajoutez 4 oignons coupés en fines tranches ainsi que 6 gousses d'ail pelées . Déposez des branches de thym frais et des feuilles de laurier . Arrosez de jus de citron et de fond de volaille coupé au vin blanc .

DSCF3524

Faire cuire 45 minutes selon votre four et arrosez régulièrement de jus afin que la viande ne déssèche pas .

DSCF3526

Verdict , une viande moelleuse et parfumée à souhait !

Publicité
Commentaires
M
J'ai testé, j'ai aimé<br /> J'ai préparé tout ça ce midi (test avant de recevoir les invités ;-)) et nous avons trop aimé ce plat, c'est parfumé, c'est top quoi :) Merci pour cette bonne idée ;-)<br /> Bises
M
Ah oui c'est les bonnes recettes à l'ancienne, simples et peu coûteuses qui reviennent dans nos cuisines ! Miam !
L
Humm que ça sent bon dès qu'on arrive sur ce blog!!! J'adore essayer de nouvelles recettes!!!! et la tienne à l'air simple mais très parfumée (ce qui est cool quand on vit avec un homme très difficile!!!!)
S
Salut Supergirl ! Oui j'ai tout lu...Merci pour ton commentaire sous l'olivier, j'aime bien découvrir d'autres blogs alors c'est très sympa de ta part d'être venue me voir ! A bientôt et...super recette, j'adore le poulet !
A
Sympa ce poulet à ta façon!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité