Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
16 février 2008

Fenouil au citron et au basilic

Je ne sais pas si vous aimez le fenouil mais moi j'adore ça ! Voilà une recette facile et rapide pour le cuisiner .Coupez les feuilles externes de 4 bulbes de fenouil . Lavez les bulbes et coupez les en lamelles . Faites fondre du beurre dans la cocotte et étalez les lamelles de fenouil . Ajoutez sel , poivre , basilic et persil haché . Arrosez d'un jus de citron et 1 verre d'eau . Faires cuire 6 mn à feu moyen dès que la soupape chuchote . Si le jus est trop liquide , faites réduire quelques minutes cocotte ouverte .

1205683164_84

Publicité
Commentaires
H
aie , j'ai un peu de mal avec le fenouil !!!!!
J
Mais il n'y a pas de honte à avoir ! le goût est légèrement anisé .....
V
j'ai honte à la dire mais je ne connais pas le goût... ça ressemble à quoi au niveau saveur?
L
Merci, ton blog est trés sympa, et hummmm tes recettes ont l'air délicieuses!
J
Quand tu veux ! bonne soirée à vous trois !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité