Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
12 février 2008

Dinde sauté aux nouilles chinoises

Une envie de manger chinois et faire avec ce que nous avons dans les réserves ? facile ! voilà une recette inventée à la dernière minute !

Détaillez en lanières 3 escalopes de dinde et les faire revenir dans un peu d'huile avec 3 gousses d'ail et une cuillère à café de sauce soja . Quand la viande est cuite , ajoutez des minis épis de maïs coupés en petits morceaux que vous aurez au préalable égoutés . Réservez . Faites cuire les nouilles chinoises selon l'indication du paquet et rajoutez à la viande avec des brocolis surgelés et cuits à l'eau bouillante . Faire cuire encore quelques minutes et servir avec une sauce à la cacahouète et des graines de sésame . Ne pas oublier les baguettes chinoises !

1205780822_175

Je participe, avec cette recette, au jeu de Marie-Laure A Vos Casseroles #16 sur le thème de la cuisine asiatique.

Si la recette vous plaît, n’hésitez pas à voter pour elle en cliquant sur l’image ci-dessus, c’est la recette numéro 1 . Le concours se termine le 23 mai prochain.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ....miammiam<br /> biz<br /> noelle<br /> <br /> ps:je me suis permise de te mettre en lien sur mon blog...ca te deranges pas?<br /> BIZ
L
ça à l'air bien bon ça!!! à tester!<br /> :o)
M
ça semble délicieux! :)
J
ok dédé c'est parti alors !
D
J'ai vu avec LeCapitaine pour le concours de recette. Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serais de la partie. <br /> Alors hop aux fourneaux maintenant.
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité