Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Tarte aux poireaux

Préchauffez le four à 200 ° C ou thermostat 6-7 .

Préparez 250 g de poireaux à la crème surgelés selon le mode d'emploi .

Mélangez dans un récipient 1 cuillère à soupe de farine , 2 oeufs , 1 conserve de lait concentré non sucré ( 385 ml ou 410 g ) et une cuillère à soupe rase de cumin en poudre , sel et poivre . Y ajoutez 2 vache qui rit allégées en portion coupées en petits morceaux . Etendre dans un plat un rouleau de pâte feuilletée et y mettre les poireaux et le mélange par dessus . Laissez cuire pendant 30 minutes .

DSCF3323

Publicité
Commentaires
L
très sympa ces concours sur ton blog !
S
elle a l'air bonne!
V
moi aussi recette de quiche aux poireaux sur les adresses... il y a un ti moment déjà, j'aime bien ta version! biz
N
il n'y a rien de plus bon qu'une taret aux poireaux!!!!et avec du saumonça se marie bien!, <br /> ou alors brocolis chevres c'est tout aussi bon!!
D
Quelle jolie tarte, et bien appétissante, avec des poireaux, ce devait être un régal. Merci pour ton petit mot sur mon blog, je découvre le tien avec grand plaisir. Bises.<br /> Dominique
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité