Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Vue d'ensemble

Une vue sous différents angles de ce que je vais proposer au marché de Noël :

DSCF2822

DSCF2823

DSCF2824

DSCF2825

J'ai fini ce matin mes cadres mémo que j'ai peint et installé la corde et les épingles . Je pense que je vais encore créer d'autres petites choses et il faut que je refasse 2 autres guirlandes de pomme de pin . Je présenterai aussi mes photophores avec des bougies et des perles or et je vais les emballer pour faire plus joli . Encore d'autres photos à venir donc !!!!!

Merci aussi pour vous gentils mots d'encouragements et de gentillesse qui me touchent du fond du coeur .

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton commentaire. Tu fais des choses tres jolies c'est un plaisir de faire un tour sur ton blog
B
ouaaaaaaa
K
je vais peut etre finir par mettre les pieds à julienne devant tant de jolies choses !!!
L
et bien c'est très très joli tout cela... bonnes ventes, c'est où ton marché??
M
Ben dis-donc, génial ! Tu fais ça où ? J'aime tout !
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité