Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Art-painting

A l'occasion d'un marché d'artisans dans la vieille ville , nous sommes tombées sur une anglaise qui maquille les enfants et adultes et nous avons été stupéfaites par la qualité de son travail ; je dirais même qu'à son niveau c'est plus de l'art qu'un simple et banal maquillage ! Du coup ma puce s'est prêtée au jeu et voilà le résultat :

2007_09230004clrxcezb

2007_092300172007_092300192007_09230018

Publicité
Commentaires
B
JE SUIS PAS PENIBLEuh!<br /> attendez que je me venge...
J
Ah ah ........
M
Hihihi!!!Joujoune;tu savais pas quec'était une peste super pénible Bara?Alors je peux bien l'embêter un peu(beaucoup;)) )
C
Ooooh c'est joli, j'adore ça !
J
Rhooooooooooooo mezeiha fait pas ta vilaine !!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité