Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
29 août 2007

7 jours pour se gâter bis !

Je viens de recevoir mon colis de la part de Pascale !!! encore plus heureuse que ce soit elle ma swap copine !!!! la blogosphère fait de belles surprises parfois , la preuve !!!!!

l'ensemble du colis :

16387346_p

donc 7 cadeaux à ouvrir , un par jour je sens que je vais pas pouvoir résister , alors j'ai ouvert celui 100 % surprise et :

2007_08290015

Je découvre une MAGNIFIQUE aquarelle à l'encre ! Moi qui bavait dessus en parcourant son blog je suis plus que ravie !!!!!!!! Et demain j'en ouvrirais un autre ..................

alors MERCI MISS et à demain !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super joli !!!
C
T'as vu ça ? Moi aussi elle m'a fait une superbe aquarelle ! J'en étais ravie !
M
dis tu en as de la chance :-)
J
Merci encore mille fois Pascale ! et le fait que ce soit toi qui m'a gâtée m'a fait encore plus extrêmement plaisir ! Je t'embrasse !!!!
P
Coucou! je suis ravie de te faire plaisir. C'est une surprise !!! J'ai préparé mon colis avec beaucoup de plaisir pour toi. J'espère que l'ensemble des cadeaux te plaira..! Bisous. Pascale
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité