Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Madeleines au chocolat

Il y a une semaine j'avais acheté un moule en silicone à madeleines car je voulais tester ces petits gâteaux . Ayant trouvé une recette qui me semblait sympathique hop je me suis mise aux fourneaux .

Pour une trentaine de madeleines au chocolat :

Mélangez 6 oeufs avec 200 g de sucre . Ajoutez 150 g de farine et 100 g de fécule de pomme de terre et 1 sachet de levure . Faire fondre au micro- ondes 250 g de beurre et l'ajoutez à la préparation . Ajoutez ensuite 5 cuillères à soupe de cacao non sucré .

2007_07290003

Versez dans les moules :

(une cuillère à soupe environ , cela dépend du moule )

2007_07290004

J'en ai fais presque 5 fournées vu que je pouvais n'en faire cuire que 9 à la fois .

2007_07290011

et un gros plan svp :

2007_07290014

(heu il en manque 2 sur la photo si si si , c'est l'Homme qui est passé par là ...... )

Publicité
Commentaires
B
ouh ben ça m'a l'air plutôt sympa !!! et pourtant je suis pas madeleine ...
M
miam miam madeleines o chocolat mmmmmmmmmmmmm
H
Hum ça me donne faim ! elles ont l'air délicieuses et tu as été courageuse, tu en as fait en grande quantité !<br /> A bientôt
D
félicitations!!!!!elles etaient très bonnes ces madeleines!!d'ailleurs .........ils n'en restent plus!!!!!
F
hum des madeleines choco ça fait bien longtemps que j'en ai mangé...<br /> Ben on se retrouve sur le swap des 1001 et une nuits ;-)... Il fait bien envie ce swap pour rêver!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité