Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
18 mai 2007

Verrines sucrées

Ce qui au départ n'était pas parti pour devenir cela , j'ai puisé dans mon imagination et je me suis dit qu'après tout que quelque chose de raté pouvait devenir quelque chose de réussi .........bon , si vous n'avez pas tout suivi , je vous montre mes verrines sucrées :

2007_051700062007_05170005

En effet , je devais confectionner un roulé mais le gâteau s'est cassé en l'enlevant du torchon !!!! pas de panique , il a suffit que je le coupe en morceaux et j'ai intercalé avec mes fraises et ma crème à la noix de coco au début prévues pour garnir mon roulé ....... J'ai même rajouté un peu de pâte à tartiner de mon swap chocolat pour la touche finale et personnelle !

Publicité
Commentaires
T
Quel truc de fou!! J'aurais adoré être à ta table ce jour là.......Choco/coco/fraises, tout ce que j'aime!!!<br /> Allez file la recette ou je débarque!! lol
V
çà a l'air trop bon!.....
M
je confirme, c'était un "roulé boulé" excellent!!<br /> bisous
G
Ca a l'air delicieux en tout cas !!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité