Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
20 mars 2007

Sortie cinéma

Ah , enfin !!!!!! Après avoir dévoré le livre d'ANNA GALVADA , Claude berri vient de l'adapter au cinéma ............sortie demain dans les salles ........J'ai hâte d'aller le voir !!!

18744346

Mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire , je vous fait un résumé :

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.

Un seul conseil : FONCEZ !!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré le film.....
M
J'ai adoré ce livre, j'ai même été triste de quitter les personnages à la fin... Mais est-ce que le film pourra nous retransmettre la même chose?
J
Non pas encore vu car il ne passe toujours pas dans ma ville ...........mais promis dès qu'il est là , je vous mets mes commentaires ! Perso , j'ai peur aussi d'être déçue par le film tant le livre est super mais je veux me faire un opinion seule !
C
vous l'avez vu alors?<br /> moi j'ai peur que le livre soit meilleur! ; )
J
ok on y va ce week end ?
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité