Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
4 mars 2007

Fête des Grands -Mères

Aujourd'hui comme tout le monde le sait , on fête nos mamies chéries........... La mienne , avec un bouquet de fleurs aux couleurs pétillantes :

Photo_046

Ma grand-mère a quelque chose, que les autres femmes n'ont pas
Ma grand-mère est une rose, d'un rose qui n'existe pas
Du moins à ma connaissance, je ne vois pas,
S'immiscer l'ombre d'une chance ici-bas.

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça.

Lorsqu'elle me parle du passé, je vois son regard s'éclairer
Elle ne parle que des bons moments, fait main basse sur les mauvais
C'est malheureux mais quand j'y pense, je ne peux pas,
Imaginer un jour la France, sans qu'elle soit là.

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça.

MICKEY 3D

11119730

Publicité
Commentaires
D
oui notre mamie est la meilleure du monde!!!!!<br /> sans elle la vie ne serait pas ce qu'elle est .....
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité